Kolosso en video

Publié le par Monarion

Comme promis, voici la video du kolosso !

 

 

Publié dans Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres belle team dite vous avez l'air assé fort niveau technique pour xp je sais pas ou xp ma petite team je farm ben le ripate mais bon c est assé bof :/ Si vous pouvez passé regarder pour me<br /> donner quelque conseil sa seré cool. En tout cas g g le kolosso il nous fait réver moi un jour on le fera aussi x)<br /> <br /> La skyteam d'amayiro.<br /> Http://skyteam.bloguez.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Premiere fois que je passe par ici, sympa, t'as un bon jeu, apres y a un moment ... Soit tu maitriser bien ton truc, soit t'as eu chaud pour les 11Pv du sacri. ^^ En tout cas, G² a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gg srx ! je kiif comment tu joue ses trop parfait :p aller bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Huhu<br /> <br /> <br />
Répondre