Nouveaux tarifs ! Nouveau joueur !

Publié le par Eclipse

En accord avec les teams présentes sur les zones, les nouveaux tarifs sont les suivants :

 

Items Glourcéleste : 20M

Items kolosso : 12M (sauf anneau aimgéroks à 15M)

Items korriandre : Je ne les fais pas car je déteste ce donjon.

Items tengu : 10M

Items obsidiantre : 6M

Items sakai : 6M

 

Mise à part le changement de prix, après avoir joué dans la zone de frigost 2, nous avons remarqué que le iop servait de moins en moins, et que ses seuls atouts étaient de placer (rôle largement assumés par les pandas), de faire Brokle (une fois par combat car pas boosté) et de taper (environ 3000 par tour).

Après réflexion, nous avons pensé qu'il serait judicieux de le remplacer par une autre classe, et comme notre traqueur Drain ne joue plus sur son cra (niveau 174 actuellement), il ferait parfaitement l'affaire !

 

Pour les combats où nous avons besoin de nofrae, elle remplacera donc l'énutrof ou le feca (selon les combats).

 

Nous cloturons donc les commandes pour le moment, le temps de le faire up et de le stuff ! (Une semaine devrait suffire).

Il est donc full sagesse, et nous hanterons grobe pendant quelques temps :).

 

Publié dans Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le blog meurt?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avous il manque un peut d'article,j'aimerai bien que vous fesier un en montran tous les item avec les jet d'un perso et c'est carak',sa m'aiderai beaucoup car je pense me faire une team sur<br /> licrounch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Manque cruel d'articles, encore svp :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout d'abord merci pour ta réponse,<br /> Au vu de votre façon de faire bas lvl et de ce qu'a permis tempête de puissance en gain de temps je pensais que tu allais me proposer de séparer ma team , ou alors de prendre des perso qui offrent<br /> un gain de vitesse (quitte a les abandonner plus tard) iop par exemple. Car 8comptes lvl 10 ça fait un total du lvl 80. Je me vois mal gérer un kani a ce lvl (et encore moins deux kani au lvl 20 !)<br /> :/<br /> <br /> Je suis entrain de finir de récolter des informations et je pense passer en phase de test sous peu. Le problème c'est que je peux pas tester 36solutions (tester différents groupes, essayer de<br /> prendre des perso à abandonner, essayer avec la full team des le début etc...).<br /> Donc voilà je suis obligé d'embêter de pauvre gens qui demande juste a geeker tranquillement juste parce qu'ils ont réussi leur début de serveur. ça me permet de réduire le nombre de solution à<br /> essayer.<br /> Désolé ^^<br /> <br /> A ce sujet, tu as parlé de la team à "Buwu" qui était allé plus vite que vous en xp. Pourrai tu me donner quelque information au sujet de son début de serv ? (Histoire de comparer)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut, je vous avais mp mais je n'ai pas eu de réponse donc je tente sur votre blog que je lis régulièrement, je pense aller sur un nouveau serveur dès qu'il sort avec une team full eau qui se<br /> composerait de 2 pandas 2 énis un sacri un osa un cra un énu. donc les pandas en mode vulné et les énis stuff feu/soin voir feu/eau plus tard je pense qu'une team eau peut être utile nottement à<br /> bas level car celà permettrait une bonne prospection et faire tomber des ressources rares plus vite tout en tapant avec disso fleche rallantissante, griffe cinglante... surtout que la pano AA est<br /> trés facile à craft celà permettrait d'être stuff relativement vite pour commencer les cm et grobes, voilà donc j'aimerais votre avis sur ça bon jeu :)<br /> <br /> <br />
Répondre