Un ougah bien garni

Publié le par Monarion

 

Ougah 7 épines 9 étoiles

 

Et oui ! Après notre retour, et un pénible restuff, nous avons pu tuer le ougah, et prendre notre revanche sur le temps perdu. C'est la panoplie Ougah du sacrieur que nous crafterons plus tard, je posterai les screens quand les objets seront craftés et bien sûr FM.

Pour vous donner un petit aperçu de notre remise en forme, voici une petite vidéo où nous tuons le ougah en 1 tour.

 

 

 

 

Nous sommes donc toujours présents, et comptons monter le premier 200 de li crounch, puis nous stuffer correctement. Ensuite, nous ferons du "spectacle", je m'explique :

Nous tenterons d'établir des records d'exp sur 24 heures par exemple, ou encore enchaîner un grand nombre de capture sur 24 heures, accumuler beaucoup de kamas, etc ...

 

Et enfin, nous nous préparerons au Goultarminator ! ;)

Publié dans Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 13 kralamoure en 24 sa ma tué^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut , et pour savoir le goultarminator c'est quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Depuis quelques temps déjà je parcours votre blog sans intervenir, surtout intéressé par l'idée de suivre l'avancé des autres serveurs 2.0.<br /> <br /> Comme quelques teams sur notre serveur, j'ai pu constaté que votre avancé a plusieurs fois été retardé.<br /> <br /> Si aujourd'hui j'interviens c'est simplement pour vous dire que Bowisse sera présent au goultarminator et que mon équipe et moi aurons la chance de tomber sur d'autres serveurs 2.0 et non pas<br /> tomber directement sur les plus anciens, auxquels cas nous devrions utilisé une technique de combat moins intéressante pour survivre.<br /> <br /> Beaucoup de gens pourront dire "oui mais Bowisse n'a encore aucun niveau 199 etc... Certes pour le moment, mais normalement l'xp devrait commencer d'ici peu pour notre part, nous avons préféré<br /> reunir quelques Dofus turquoises et panoplies dans l'idée d'avancé après plus vite ^^.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons tous nous amuser au goultarminator.<br /> <br /> Cordialement l'équipe Chintok<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut Shino je voit que vous avez bien repris tant mieux :) , j'avais une question , tu connais la date du goultarminator ?<br /> <br /> Zolowa .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment beau geste ;) Pauvre Ougah tué en un tour x')<br /> Bonne chance pour ton up200<br /> Velinart<br /> <br /> <br />
Répondre