Quelques Chênes enchainés

Publié le par eclipse.licrounch.over-blog.com

Ce samedi nous avions décidé d'enchaîner des chênes mous en captures, accumulés pendant toute la durée du serveur, ce qui nous a fait une xp sympathique.
30cm

En effet, le Feca ayant la meilleure sagesse de notre groupe, c'est lui qui a xp le plus ! Nous les avons fait avec des bonbons mirabelle, mais hélas pas de tutu de tombé... C'est quand même plus de 150 racines et écorces, 60 ambres, 50 bourgeons, et 120 bois envoutés qui sont tombés. Une partie des ressources est en mode marchand en [-1, 0], qui se nomme miss-sunrise.


En espérant avoir plus de chance la prochaine fois qu'on tentera de le faire tomber ;)

Par Monarion

Publié dans Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour ^^ , ah oké xD , en effet pour un debut de serveur votre p est très bien :P g² a vous .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le record de 325 millions n'est pas le plus gros record ( le kanama fait els record de 24h ) il y a deja eu des records bien plus élévés apr exemple sur hel munster ( mon serveur) une personne a<br /> deja xp + de 500M en 24h ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous parlions du record sur 2.0, en effet le record été 2Milliard et des poussiéres, ceci étant dit, notre pex n'est pas msérable loin de là, pour un début de serveur où les "Grosses" panos sagesse<br /> ne cours pas les rues c'est pas trop mal x]<br /> <br /> <br />
M
<br /> si je passe par votre forum c pour ma part prevenir que hikari juilou juliours exuro yuffei kidorfa, du moins certains d entre eux et certains autres se servent du moderateur Wensia pour cheater le<br /> jeu. Preuve a l appui, je peux expliquer evidemment, mais autant que li crouch soit au courant. La guilde tengo tenje se paye une maison aux lacs derriere... Je comprends mieux. En tout cas, quoi<br /> qu en disent les modo, je l ai vu de mes yeux. Et je ne comprends pas qu eux ne soient pas bannis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hum en regardant le kanama de 1.29 j'ai vu que 325Millions d'xp c'est le record en 24h, avant c'était 320M mais ils n'ont pas changer<br /> Bien jouer à vous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel était vôtre technique pour ces chênes mou avec vôtre team?<br /> Merci à vous pour ce blog Plutô(n) (mouahaha) réussit<br /> <br /> <br />
Répondre