La team dépouillée ... Retour fracassant

Publié le par Monarion

Comme le titre l'indique, toute notre team a été dépouillée (ou hackée si vous préférez). Le 26/03/2010 au matin, plus aucun personnage n'avait son stuff, et les kamas avaient disparu également. C'est donc tout nus que nous reprendrons le jeu sur Li Crounch ( Et oui, un hack ne suffit pas à détruire tout ce qui a été accompli en 4 mois).

Une partie (apparamment majeure) de la communauté se réjouit de cet évènement, et pense que c'est le retour du bâton de notre acte de "triche", pendant les vacances de noël, avec la fameuse double glyphe. Cette attitude est plus que puérile, mais on essaie de ne pas y prêter attention.

Nous allons donc peiniblement restuff, et up 200. C'est un frein considérable, nous avions prévu d'up 200 en avril, cela se passera sûrement au mois de Mai, en fin de compte. Nous serons quand même les premiers de toutes façons.

Nous avons certainement attrapé un keylogger, puisque l'ip nous était inconnue, et à l'heure de connexion ça ne pouvait pas être l'un de nous.

Bon jeu sur Li Crounch, profitez des étoiles, et du calme avant la tempête.

Publié dans Nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bien fait pour votre gueule signé "le maitre du Warez" et vives les hakeurs mais pas les lamerz je les déteste :) amusez-vous bien les enfants et vives les vrais hakeurs :) niques les newbies et<br /> les lamerz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je me disais bien que li crounch etait un serveur de m.... jsuis bien sur crocoburio en fin de compte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parle pas si tu ne sais rien et si tu forme tes arguments sur des rumeurs ^^<br /> Tu n'es pas concerné donc ferme la sa vaudrat mieu pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bon ferme ta gueule, Mystic s'est cramé. J'attends la suite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dortrof laisse moi t'expliquer quelques trucs ^^<br /> <br /> Dans l'ordre: Mystic n'a jamais arreté Dofus, il est venu jouer sur un autre jeu (Wow) pour tester mais ça ne lui a pas plus car trop cher (gros radin) donc il est revenu sur Wow après son mois<br /> d'abonnement et sa semaine gratuite!<br /> <br /> Étant de la team de Mystic et connaissant bien la team Oo, nous avions un team de 8 persos, toutes la team était en pano AA (sauf Eni) et nous avions pas mal de drop CM donc les 3 panos CM peuvent<br /> vite venir sachant que la sacri avait déjà une pano et que nous avions déjà des éléments divers de la panoplue CM! Pour les drops sombres ça se reçoit facilement avec les donjons que notre team<br /> gèrait facilement ;-)<br /> <br /> La cape tot je sais pas, je n'ai pas eu vent de celà, il ne me raconte pas tout sur Dofus, mais avec le cash qu'on s'est fait avec les dindes et le reste, on a assez de coté ;-) Quand a racheter du<br /> stuff hacké, le malheur des uns fait le bonheur des autres!<br /> <br /> Quand au parcho, je t'invite à défié Mystic qui grâce à son perso fort en pvp et a sa mule pvp a pu se parchotter bien avant que tu puisse voir le jours! (El-Mystic cra air pour la mule stuffé<br /> mieux que beaucoup ^^)<br /> <br /> J'espère avoir tout dit!<br /> <br /> Voilà, si tu as d'autres soupçons, n'hésite pas, mais fait le avec des arguments qui valent la route et en toute connaissance de cause ;-)<br /> <br /> Sinon comme je l'ai dit à Mona, je suis désolé pour son hack, mais je sais que ça ne l'arrêtera pas lui et sa team de vampire de sagesse *_*<br /> <br /> Le hack c'est le mal, l'xp aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre