Le retour ... Espérons qu'il durera :)".

Publié le par Monarion

"Grâce" à Mystic, qui nous a aidé à restuff, nous pouvons désormais reprendre le jeu sur li crounch avec nos 8 persos.

 

Pour commencer, Mystic est l'auteur du premier, voire du 2ème hack.

 

Nous avons demandé à Mystic de nous aider à restuff, et celui-ci nous a donné des stuffs exactement mêmes jets que ceux que nous avions (ceintures minotoror, sandales hambic, tongues et ceinture chêne mou, hache guerrier zoth...). C'était les nôtres, evidemment.

 

D'autres éléments inculpant Mystic et Khrys :

 

- Premier élément, le lendemain du hack, Khrys est équipé d'une cape tot (la nôtre), qu'il aurait achetée en HDV. Sauf que, malchance ! Prix moyen constaté dans l'HDV : 0 kamas. Justification de khrys "ça doit bug". Admettons.

 

-Mystic et Khrys, qui avaient arrêté de jouer, ont repris le jeu justement après notre hack, et décident de passer feu. Admettons.

 

-Ils achètent soi-disant nos stuffs en HDV les uns après les autres, si bien qu'au final, ils s'en retrouvent équipés en quasi-totalité. Admettons.

 

Le mode marchand de Mystic vend cette cape Chêne mou dans son mode marchand : marchand cape CM

Je vous invite à la comparer à celle que nous avions FM auparavant, dans cet article :  Faire la peau au bworker ! .

C'est la même. Pourquoi "acheter nos stuffs en HDV", si c'est pour les revendre ensuite ? ça commence à être difficile d'admettre...

 

 

-Mystic possédait nos artisans (Oo-comete et Oo-soleil), et nous avons trouvé un marteau minokers signé Oo-comete dessus, avec pour derniere connexion l'ip de mystic. Comme notre forgeur de marteau avait été supprimé, il s'agit forcément de celui que nous avions crafté peu de temps avant le hack (Sachant que nous savons très bien que nous n'avions craft aucun minokers à personne d'autre que nous).

 

  -Mystic nous avait dépanné de 2 anneaux de classe panda (retire ligne de vue pour vulnés feu). Bizarre pour quelqu'un qui possède 1 panda.

 

- Le lendemain du hack, on demande à un de ces collègue de nous donner l'adresse ip de la dernière connection sur le compte de Mystic, étrangement c'est la même que celle du  "hackeur" qui s'était connecté sur certains de nos persos. Par la suite, nous lui avions donné accès aux artisans pour vérifier l'adresse ip, c'était bien la même ;)

 

Là c'est suffisant pour accuser.

 

 

Je vais profiter de cet article pour déclarer ouvertement la guerre contre les She-, qui, lors de notre 2eme hack, quand les auteurs (Mystic et Khrys) se sont amusés à envoyer nos logs en canal commerce, en ont profité pour s'emparer de notre maison à 5M à l'atelier tailleur de bonta. Une fois stuffés et 200, nous nous chargerons de monter des mules level 150, anges et démons, et nous nous occuperons à loisir d'agresser ses personnages pendant qu'il peinera à jouer. Et j'invite les joueurs de Li Crounch à faire de même.

Publié dans Nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut,<br /> Je viens seulement d' apprendre que votre team avait un blog les Eclipses j' ai parlez de vous sur mon blog, mais il n' existe plus aujourd' hui je me suis fait hacker et je suis en cours de<br /> restuff total de ma team.<br /> <br /> J' aime beaucoup votre travail depuis le début et la façon par laquelle vous abordez le jeu. Je vous admire d' autant plus que vous avez subit 2 hack.<br /> <br /> Il est vrai que les preuves sont accablantes et que il n' y a pas vraiment à discuter les faits sont là trop de coincidances pour plaider non coupable. De plus, Khrys et Mystic vous nous dites que<br /> les Ecplises sont des tricheurs dû faite qu' ils aient utiliser une faille; labsus révélateur du fait que vous vous justifier de votre acte par les fautes des Ecplises. Sur ce je joue vous tire mon<br /> chapeau les Eclipses et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qui vous a hack??? mystik... bref osef, malgré que, vu les preuvres que tu donne dur de niés...<br /> <br /> Pour ma part tu me reproche à moi et ma team de t'avoir hack ta maison, alors qu'elle nous a été donnée, mais bon vu qu'on la garde je comprend ta colère =)<br /> <br /> Après je comprend pas ton délire de vouloir nous agro avec des mule lvl 150...<br /> Mais j'attend avec impatience ce moment !<br /> Pour ma part je pense pas comme les 90% du serveur comme tu dit "etre content de ton hack"<br /> Car la plupart des débile t'insultant au moment de la faille qui ta fait xp "énormément" auraient fait la même et moi le premier.<br /> Et plus, ton hack freinne le serveur, ou plutot ton "upage exceffif" arrangeait bien le serveur selon moi.<br /> <br /> Sur ce bon jeu à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pfff c'est pas sérieux ça !<br /> Toutes les preuves approuvent que c'est bien vous qui avez hack et vous cherchez encore des excuses ?<br /> Et toi ptit-lu en gros pour toi si les Oo ont fait une connerie, alors c'est "normal" de la reproduire ?<br /> Et comme dit Scutteff osef du passé, vous avez enfreint la loi !<br /> Troom du serveur Farle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une question: comment vous faites pour savoir l'ip de la dernière personne connecté à votre compte?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simplement lors de ta connection, en canal vert, on peut voir la derniere adresse i.p de la personne qui c'est co sur le compte.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour ma part, je suis content que les Oo reviennent, ce sont des joueurs qui ont (tricher c vrai mais il l'ont payé plusieurs fois donc osef mtn) marqué ce serveur, et donc bonne continuation à eux<br /> en esperant que l'histoire des hack soit terminer, car apres tout, on ne peut pas baser le jeu dofus intégralement sur le hack, et hacker ou pas, ils auraient tout de même été loin vu leur team<br /> (peut être pas aussi loin que ajd, mais très bien placé dans leader).<br /> <br /> <br />
Répondre