Re-Hack

Publié le par Monarion

 

Le titre l'indique, nous nous sommes fait dépouillés entre 5h11 et 6h40 ce matin. Plus de stuff, métiers delete, points de deshonneur, restat a 0 cette fois-ci.

Les ip étaient différentes sur chaque compte et aucune n'étaient commune au premier hack. Il s'agissait donc d'une personne s'y connaissant en informatique pour savoir changer d'ip. Des personnages qui n'avaient pas été connectés depuis 2 semaines se retrouvent également hackés.

Merci à tous ceux qui nous ont aidé par prêts de stuffs (il/elle se reconnaîtra), don de kamas etc.. mais là nous allons arrêter, nous n'avons même plus confiance en la protection des comptes par Ankama. 

 

C'est donc avec beaucoup de nostalgie que nous dressons le bilan de l'aventure, une aventure complète, et c'est sans regrets que nous quittons Li Crounch. Nous avons fait le maximum que nous pouvions sur ce serveur, monté des métiers 100 ( Paysan, Alchimiste, Bucheron, Mineur, Tailleur, Bijoutier, Forgeur de marteau, et leurs forgemagies respectives) ...

Nous avons atteint nos objectifs, qui étaient d'être les premiers d'un serveur, même si nous n'uppons pas 200, le serveur li crounch sait que nous l'aurions été sans ces deux hack, et c'est suffisant.

 

Même si l'aventure s'arrête maintenant, nous avons passé de supers moment entre amis et c'est l'essentiel.

 

C'est regrettable que la mentalité dofussienne soit ainsi.

 

Team-Oo-planete.png

 

Publié dans Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Enfin il a eu des rolback et tout mais perco ils m'impresion beaucoup vue le vitesse qu'ils ups et j'etait impressione quand je vous ai vue a grobe votre technique de jouer ca ce voit que vour<br /> reflechissez avant de jouer et j'aurai bien vous aidez a a vous re stuff et je trouve que vous aviez beaucoup de courage de re pendre dofus et vous re stuff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais j'aimerai savoirpour quel raison ete vous revenu?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lol, tu les admirent peut etre pour leurs lvl, mais si tu savait comment c'était simple en exploitant des bugs.... Jaloux de quoi ? J'ai 8 persos de niveau correct et je n'ai pas eu besoin de bug<br /> pour les monté plus rapidement, pour pouvoir rivalisé avec d'autres.<br /> Leurs hack et tout simplement "le revers de la médaille" et ils le méritent. Maintenant je serait content de les voirs galéré pour remonté la pente sans exploit de faille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ferme la si ces pour dire des truc comme sa toi avec les bug tu serait meme pas a leur lvl donc fais comme un mouton tais toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Osef sa serait bien fait pour eux. Team de profiteurs de bug!<br /> Je vous aimé bien avant mais quand j'ai apprit les explois de faille sa ma dégouté de vous !..<br /> <br /> Rien de plus à dire.<br /> <br /> <br />
Répondre